Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

la mélancolie...

IMG_0001

- Elle est triste, on dirait, la p'tiote...

- Elle est pas triste... elle est ... mélancolique!

- Ah bon? et alors, c'est pas pareil la mélancolie et la tristesse?

- ???

- Et pis au juste, c'est bien ou c'est pas bien la mélancolie?

- Bah... ça dépend de ce que tu en fais...

Du fond du coeur un grand merci

pour vos messages si chaleureux

si gentils... je vais mieux un peu beaucoup grâce à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah bon ! t'étais tristounette ??? ça va mieux ?
C
De retour de voyage, j'espere que le moral va mieux. avec l'hiver, le moral fait souvent des hauts et des bas, les journees semblent d'autant plus longues et dificiles que le soleil et moins present, il fait frais, on n'a pas envie de sortir de son lit non plus...<br /> <br /> Pas facile dans ces cas la de retrouver ses reperes, de se motiver... Mais creer, c'est tellement positif, ca amene tellement de bonheur autour de soi, ca vide l'esprit aussi... Regarde comme tes posts amenent magie et merveilleux, c'ets deja une jolie pensee au reveil...?<br /> <br /> Bon courage, et si je peux faire quoi que ce soit, n'hesite pas...
W
s'il suffit de petits mots pour apaiser quelque peu tes maux, pas de problèmes on a toutes de quoi te remonter
_
J'ai trouvé, j'ai trouvé!! Tu es la maman noël qui à travers le créatéléthon va apporter un joli petit sac à ma puce!!! Et dire que je tombe sur ton blog pour la première fois par hasard aujourd'hui... à se demander si le hasard existe vraiment!!!<br /> Ta jolie créa va lui mettre plein de lumières dans les yeux : MERCI !!!<br /> Et puis d'après Hugo : La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste ...
M
soulagée;<br /> à bientôt<br /> Martine
Publicité