Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Pommes de sapin

Des pommes dodues et gaies

à glisser dans le sapin

entre boules et angelots

pour un Noël pas comme les autres

pommes_en_vrac

DSCN3585

DSCN3587

DSCN3606

Ces pommes de sapin

sont à choisir à la rikiki boutique.

Chaque pomme existe en grand et petit modèle,

venez vite choisir la votre.

En plus, bonne nouvelle:

DSCN3601

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau tous ces tissus... jvoudrais pas dire mais j'en suis jalouse !!!!
P
J'ai reçu les miennes!!! Merci!!
L
super chouette !!!!
W
tiens j'ai fait revenir de smorceaux de pommes dans du beurre, un peu de canelle, un soupçon de sucre et flambée au calva...puis je les allonge lassivement autour d'une boule de glace vanille-pomme façon tatin--hummmmm on s'est régalés......
E
C'est bon de te revoir!!! Les paniers sont pleins, j'espère que ton coeur l'est aussi et que tu repars en pleine forme; Bises et bravo pour ton petit pommier de Noël qui est adorable!
Publicité