Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
21 décembre 2007

un trésor de fille...

Je ne sais pas qui elle est,

si je la croisais au hasard d'une rue, je passerai près d'elle sans la reconnaître,

je ne connais pas le son de sa voix, ni la couleur de ses cheveux.

Ce que je sais d'elle?

De petites choses, minuscules mais si importantes...

J'ai la photo de son ombre, je connais les courbes de son écriture,

j'entends les sons et les mots qui l'enchantent...

et je sais que malgré tout,

que malgré peu,

tout ça n'est pas du cinéma,

tout ça est bel et bien réel.

Alors merci grand monde virtuel de m'avoir donné quelqu'un comme

ELLE

DSC00237

DSC00242

DSC00147

Merci pour cette magnifique bague...

Mille pensées pour toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super belle cette bague!on aurait meme envi de la manger
M
Elle est super cette bague !
N
elle est trop belle!!!!
E
Oh ben moi je vois de qui tu veux parler c'est marrant! <br /> Elle est superbe cette bague... J'en connais une qui en porte une un peu similaire.. Etrange non?
P
Joyeux Noel 2007
Publicité