Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
26 janvier 2008

Mes gâteaux, ma girafe et moi...

Cet après- midi, je suis toute seule...

Je tourne un peu en rond, j'ai le coeur un peu lourd,

Raphaël chante rien que pour moi...

et je soupire beaucoup...

Heureusement ce matin des petits gâteaux sont arrivés

dans ma boîte aux lettres...

Une petite bouchée entre deux points de couture sur ma girafe

et hop, ça va déjà mieux...

Et si c'était ça l'amitié?

Pouvoir réconforter même à distance...

Merci Jule, je t'embrasse fort...

DSC04333

DSC04342

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, rien de mieux que de petites surprises au courrier pour mieux repartir. Et puis, cette demie-saison, cet hiver qui n'en est pas vraiment un, sans etre un printemps non plus, ca deroute, on ne sait plus pas quoi commencer le matin, ce n'est pas toujours facile de se motiver, on fait girouette.<br /> <br /> Alors qu'avec un cookie, tout de suite, on sait quoi faire! La giraffe est bien belle, ca vaut bien un autre cookie pour l'observer tranquillement....
L
Mais non on est là !!!!
C
mmmmh, ça à l'air bon !!<br /> biz<br /> carole
V
Ben alors Madame Pomme, un petit coup de pompe ! Les soupirs t'inspirent, ta petite girafe m'a l'air bien belle... Allez quelques petits gateaux et O' boulo... Bisette ma belle
L
Ces cookies ont l'air bien bons... grignotage et couture sont 2 activités qui s'associent bien je trouve. De belles choses sur ton blog. A bientôt
Publicité