Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
14 février 2008

Penchez- vous...

Un petit monde,

à notre portée,

il suffit juste de se baisser.

Penchez- vous,

penchez- vous...

il est là, tout proche

si accessible.

Mais observez le en silence,

ne le dérangez pas,

un mot, un geste et tout serait froissé, tout  serait boulversé...

à tout jamais.

DSC04729

DSC04730

DSC04738

DSC04739

DSC04747

DSC04750

DSC04746

DSC04756

Ce message est dédié à J et L,

aux instants parfaits, à l'équilibre si incertain

et à la force de l'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop bo ton petit personnnage qui fait robinet en mm temps
V
J'observe, je détaille, je médite... Merci
P
un moment en suspention... c'est rare !<br /> observer les petites choses qui nous entourent, le quotidien... c'est rare !<br /> merci de nous le rappeler !<br /> et bravo pour cette mise en scène
N
c'est superbe!
L
Photos et textes splendides. Si j'osais juste un peu, je me pencherais pour mieux y voir mais je reste là, à observer de loin cet univers fragile, touchant et reposant. Juste là.<br /> <br /> Lena.
Publicité