Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Une devinette...

Qui sera l'invitée surprise

du Mijote- blog

pour ce joli mois de mars?

guest_de_mars

Et oui,

une nouvelle invitée, plein de nouvelles jolies choses

à découvrir dans quelques jours...

En prime, un grand  CASTING  de créateurs est organisé

Pour plus de renseignements

c'est chez  Joli Coton que ça se passe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gggrrr de vilaines fautes et un clic trop rapide !!!
L
Passez après toi relève d'un défit que j'ai peut être eu tort d'accepter ?: On verra bien ! En tout cas fais moi signe quand de nouvelles pommes seront mures car j'ai vu que celles qui me plaisent ont été mangées. Je voudrais madame la marchande une pomme barrette sans la barrette :) A très bientôt donc !!!
Y
Je suis curieuse de savoir ...
M
huhuhuhuhu, n'ai pas peur le huhu est un signe cri de guerre.
K
huhuuhuhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Publicité