Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Des petits riens, des grands touts ...

Il y a la vie, celle de tout les jours,

avec ses tracas, ses ennuis.

Il y a ces jours où tout paraît si lourd,

si difficile à porter.

Il y a ces fois où on se demande... à quoi bon...

A quoi bon?

Peut- être pour ces gestes, ces petits riens, ces grands touts...

Non?

DSC04874

DSC04875

DSC04876

DSC04879

DSC04880

DSC04884

Merci beaucoup à Isa de Made by Isa, Virginie de Mes couleurs à moa, Sabine du 2ème étage, Virginie de Vent sucré, Solam des 7 étoiles.

Et vous avez bien vu... ce n'est pas un p'tit bonhomme mais toute une famille qui est arrivée chez moi, l'air débonnaire et le sourire collé à la figure... ils avaient l'air bien contents de faire ma connaissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hOoooooooo qu'i est beau ce post ! Merci à tOa d'être rentré dans nos vies, c'est un plaisir de passer par chez tOa chaque jour... Et regarde toutes ces couleurs... Prend soin de ta petite famille "bonhomme" et amuse tOa surtout. Bisette Madame Pomme
M
de jolies couleurs,<br /> de jolies choses,<br /> une belle aventure humaine !
C
Que de jolies choses ! Tes coupons vintage sont top !!!!
L
Hé, hé... je t'ai tagguée ! Nanananèèè-reuhhhhhhhh ! Viens-voir chez moi pour voir ce dont il retourne ! Mais c'est comme tu veux, of course !<br /> Biz et bonne fin de week-end.
P
wouah !!!!! pourrie gâtée !<br /> et trop drôle la petite main qui ne résiste pas sur la dernière photo !<br /> bises belle pomme !
Publicité