Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
9 mars 2008

Ceux qui s'aiment

Moi, toute petite,

DSC04898

blottie contre toi,

tu vis au gré de ma respiration,

DSC04897

et un lien fort, indestructible,

nous attache l'une à l'autre

depuis ce temps.

Le lien de l'amour...

DSC04894

Ce billet est destiné à celle qui m'a fait grandir dans le parfum de sa peau,

à ma Grand- mère chérie...

Un clin d'oeil à l'occasion de ce 100 ème message

pour toutes ces jolies rencontres

que ce blog m'a permis de faire, à ces liens tout particuliers...

Des bribes de vie, de l'amitié et beaucoup d'amour à travers vous...

Et une pensée émue

à une belle personne qui très bientôt aura un joli bébé

à faire dormir dans le parfum de sa peau....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres beau post, oiseau craquanr a souhait, le mien est arrive hier, mille mercis: il prendra part a la chasse de Paques demain aux jardins de Kew... J'ai du reposte ton colis qui m'est revenu: il manquait un pence. J'espere qu'il t'arrivera bien vite.
C
Jolie découverte que ton blog en ce samedi matin. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai ...
Y
jolie hommage, c'est touchant !
K
C'est très bo, tendre, doux, comme toi.<br /> Merci a toi !
M
Ils sont vraiment trop mignons!! Quelle finesse, comme toujours...
Publicité