Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
4 avril 2008

A tire d'ailes

A tire d'ailes...

DSC05561

petit_cailloux___semer

Un oiseau dedans,

Enfermé, dirait- on,

Un oiseau dedans

Qui, ce que l'on attend de lui,

Fait sans frémir,

Sans une ombre.

Mais, dès que la nuit,

De son pinceau

Etale ses tâches sombres,

Lui,

L'oiseau dedans,

A l'abri de ses paupières closes,

S'envole à l'autre bout du monde

Et plus loin même, encore,

Vers des endroits qui lui ressemblent,

A tire d'ailes jusqu'à la lune.

Pour une Amie qui a le blues, pour une autre qui m' a choyée aujourd'hui

( mais je vous en reparlerai plus tard...)

En espérant, ce soir, leur envoyer un peu de douceur...

Merci Coralie, tu as touché juste,

je suis partie loin, j'ai fait des biens beaux voyages grâce à toi... et quelle surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton pigeon voyageur m'a emmené loin loin loin... <br /> Merci!
S
adorable ces petits zoiseaux !<br /> continue sur ta lancée, c'est top !<br /> allé, au boulot !<br /> ;-)
C
C'ets que toi aussi, tu sais faire voyager vers de doux horizons... Mais explique-moi, la cage est dessinee ou carrement cousue? Et j'aime ta touche signature avec le ruban, finition parfaite avec le bouton. Toujours un peu de relief, toujours une note differente, bravo!
L
J'ai fermé mes yeux, et viens de parcourir un bout de chemin avec lui... Merci
L
magnifique! quelle douceur....
Publicité