Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
9 mai 2008

crise foudroyante...

Crise foudroyante

de flemmardite aïgue...

Voilà!

C'est ce que j'ai ramené de mes vacances,

et c'est extrèmement contagieux...

Du coup, plus de travail, plus de création, juste un peu d'énergie ( mais vraiment  très peu) pour aller de la chaise longue à la couverture étendue dans l'herbe et ... c'est tout!

Faut dire qu'avec ce soleil qui était tellement attendu, réclamé, guetté, ce serait bête d'en louper ne serait- ce qu'une miette!

Mais bon, je vous mets quand même quelques photos de mes vacances qui ont été ...remplies, intenses et fatigantes...si si...

DSC06101

Alors, bravo à toutes, vous avez deviné, j'étais bien à Etretat...

Et quel régal !

DSC05847

DSC06064

DSC06238

DSC06207

DSC06211

DSC06014

Cette photo, je l'adore  (vilaine maman!!)  trop drôle la chute en direct...

Malou dirait " oh la tonche "...

Je suis revenue donc, avec des images plein la tête

et des souvenirs plein les poches

DSC06434

des galets troués pour voir le bonheur au travers, du bois flotté à caresser

et des trucs rouillés qui ne demandent qu'à vivre une seconde fois...

Un grand merci pour vos commentaires qui me souhaitaient de bonnes vacances,

plein de grosses bises, et, promis je me secoue et me remets au travail ( dès que le soleil se cache)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toi aussi, tu as un caillou cœur !<br /> ça me fait fondre...
S
magnifiques photos bravo j'ai envie de repartir en vacances!!
W
ça donne envie d'y retourner (normalement cet été...) j'espère que tu m'as laissé des galets bois flottés là-bas ..sinon...
P
Je reviens encore chez toi !<br /> En regardant encore une fois les photos de ce post, je m'aperçois que ta petite puce a le même bonnet que moi (H&M ?)
P
Magnifique Etretat, un véritable petit coin de paradis.<br /> C'est drôle, tu as trouvé un galet en forme de coeur, c'est à croire que tous les galets qu'on y trouve sont des déclarations d'amour, regarde la dernière photo de mon post ici :<br /> http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2008/03/06/8217568.html<br /> Elle a été prise sur la plage d'Etretat
Publicité