Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
12 mai 2008

guest de mai au mijoté

Deux nouvelles créatrices

viennent de rejoindre le mijoté à feu doux

Tout d'abord voici Milie

milie_pub

dont les créations s'invitent partout à la maison.

Allez vite découvrir son univers étonnant et frais...

Et voici les créations de" dis bonjour à la dame"

dame_pub

Toute une collection de petits vêtement d'été

pour nos petits de 2 à 6 ans...

Cliquez vite sur les images pour découvrir ces deux créatrices de talent que nous sommes fières d'accueillir au mijoté...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa comme tout! J'aime beaucoup Milie.<br /> <br /> C'est quoi ce blog aufait, Le Mijoté? Je n'ai pas saisi tout le principe, si tu peux m'expliquer... Ca titille ma curiosité ^^
C
Merci ! J'en profite pour te féliciter aussi pour tes créa !
M
... au boulot maintenant pour les transformer en de jolis fruits !
M
2 en 1, ça c'est bien !<br /> Merci beaucoup pour le petit commentaire sympa.<br /> Les pommiers sont en fleurs...
Publicité