Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
24 juin 2008

Du nouveau!

Du nouveau

sur le blog 3 francs six sous

Des trucs pour l'été mais aussi des trucs pour préparer la rentrée!

DSC06997

Et aussi:

Le temps des soldes est enfin arrivé!

Plein de jolies choses sont soldées sur le blog mijoté à feu doux

SOLDES

Des accessoires, des vêtements, des doudoux, de la déco pour la maison, des sacs...

Allez voir les créations soldées de jolicoton, les trucs de Marie, chiffons et cie, berta telier, lilirosebonbons, dis bonjour à la dame, c. tout moi et Virginie Neveu

bon shopping!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute émue à la lecture de ton com tu sais où!! Merci Laurence pour cette virtuelle escapade fleurie.. elle m'a fait un bien fou! Je sens encore les bienfaits de l'eau fraîche sur mes joues rosies par les compliments!
Publicité