Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

Rencontre d'exception...

Rencontre: fait de se trouver en présence ( par hasard ou de manière concertée)

                               fait de se trouver au contact

             

Alors, oui, elle était concertée cette rencontre, préparée depuis des semaines, elle était imaginée, rêvée, faite et puis défaite... elle était alimentée de désirs, de peurs, d'angoisse, de questions et d'excitation... Une rencontre qui tombait comme ça comme une feuille se détache de sa branche pendant une journée d'automne: on s'y attend, on sait que ça va se produire mais on n'y pense pas vraiment parce que ce n' est pas d'actualité, parce qu'il est trop tôt pour l'envisager et puis un jour sans crier gare, ça arrive et ça virevolte doucement, élégament dans l'air vif du matin... les choses se précipitent et tout se termine en douceur, en silence, sans que personne ne se soit retourné...

Voilà comment j'ai vécu cette rencontre... MA rencontre... j'ai mis un peu de temps pour écrire ce billet parce que les mots justes me manquaient, ils n'arrivaient pas à traduire les émotions que j'avais exactement ressenties... et puis je me suis lancée, comme je l'ai fait il y a deux jours...

Maintenant il me reste au fond de moi quelque chose de précieux et rare, quelque chose que je garde et préserve jalousement comme un trésor , quelque chose de tout doux et joyeux... des souvenirs, des sourires, des mots... et l'envie de vous revoir!

Merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton message me rappelle cette chanson de Goldman ou il aimerait rencontrer ses fans mais a peur de tout detruire par les mots... Pour etre allee, au-dela de l'ecran bien des fois cette derniere annee et y avoir gagne des amities riches en tendresse, je te garantis que la magie continue longtemps: tu as bien fait de te lancer!
L
Ben non, je crois que je ne saurais pas écrire sur cette rencontre... c'est idiot car j'aurais voulu pouvoir l'évoquer, dire que c'était... que c'était quoi, hein? comment dire? quel mot pour exprimer ce que je ressens sans être cucul, banal et réduire tout ce qui bouillonne à l'intérieur de moi. Non, vous l'avez écrit infiniment mieux que moi... je me joins à vos mots et j'attends avec beaucoup d'impatience de commencer les projets que nous avons effleurés ensemble.
L
Bah ne devait il pas y avoir une vente ici?!
L
Je viens, je lis, je repars, je reviens, je relis, de nouveaux commentaires, je repars, je reviens... je vais les trouver moi aussi les mots, mais pour le moments les émotions sont trop présentes, j'attends, ca vient...
J
Il parait que les feuilles mortes se ramassent à la pelle... Cela me va très bien, à moi. J' ai simplement envie de commencer un herbier, NOTRE herbier. Chaque feuille comme autant de petits trésors.
Publicité