Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Toc toc toc...

Dans quelques jours, je vous proposerai si vous le voulez bien

une petite vente de noël avec des petits objets à offrir ou à s'offrir.

Tout commencera Vendredi 5 décembre à 18 heures

j'espère que cela vous plaira.

En attendant je m'en vais terminer les derniers préparatifs et vous souhaite une douce journée à tous.

DSC08560

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A y est, info relayée comme il se doit. Et voilà, ch'ui prête !
B
je suis là et je suis impatiente de voir tes merveilles
K
Zut, cortège de St nicolas a 18h.... donc on sera pas la .... viendrai voir plus tard !
P
bonne vente !!!! je viendrai zieuter ça... et je fais de la pub sur mon blog tout de suite ;)
J
La photo est magnifique. Elle me donne envie de me faire plaisir du côté de chez Toi...
Publicité