Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

L'équilibre ...

Il s'est posé à trois plumes de mon ombre. Je n'ai pas entendu le battement de ses ailes, seulement celui de son coeur. Je me suis tourné vers lui,  il me regardait avec étonnement de son oeil brillant et noir. J'ai tendu une main vers lui, je m'attendais à le voir s'envoler de crainte, pourtant il n'a pas tremblé. Je lui ai demandé si il voulait rester, devant son hésitation, je lui ai promis de ne jamais l'enchaîner, de toujours lui laisser le choix. Il a hésité encore.  J'ai retiré ma main. Il m'a dit qu'il ne voulait pas de promesses et dans l'air frais du soir il est entré dans mon coeur.

DSC08792

DSC08834

DSC08853

DSC08858

DSC08822

Mobile " en fragile équilibre" largement inspiré de celui là

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli mobile. Je le trouve très romantique. On dirait qu'elle attend son amoureux ... les couleurs sont belles aussi. bises
A
J'avais oublié que j'avais écrit un petit mot mais en relisant, j'ai trouvé ça un peu court, non? Qu'en dis-tu Cyrano ? J'adore aussi ton petit moment de poésie qui répand sur l'"oeuvre" la poudre magique de la tendresse ... c'est très beau !
K
quel joli mobile!!!bravo pour cette créa si délicate!!!!
A
Adorable ce mobile!
B
est-ce que c'est compliqué à faire ? on peut les coudres à la main? J'ai trouvé un patron, il est à l'échelle ?<br /> <br /> Barbara
Publicité