Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Poésie en salade...

Parce qu' en ce triste mois de janvier on en a bien besoin,

des couleurs, de la légereté, des choses futiles qui virevoltent,

des petits trésors ramassés ici et là, des vieux machins coincés au fond d'un tiroir,

d'autres venus de bien loin;

J'espère que ma petite salade vous mettra en appétit et qu'elle vous donnera les précieuses vitamines indispensables en cet hiver gris.

po_sie_en_salade

DSC09402

DSC09405

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore!!
L
C'est magnifique bravo !
A
Qu'avait-il fait ce sacré corbeau pour se retrouver dans le panier à salade ? Voler tout les trésors qui pendent dessous ? Mais je vois que tu lui laisses la possibilité de se sauver ... donc c'est juste pour rire... bravo pour tes sympathiques volatiles : ils ont tous leur personnalité : c'est bien chouette !
M
j'adore ton mobile, il est vraiment magique!!!
C
j'adore j'adore j'adore
Publicité