Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Faire passer le temps...

DSC00213

DSC00215

DSC00211

Faire passer le temps qui nous sépare l'un de l'autre... faire passer le temps de la convalescence, faire passer le temps jusqu'aux beaux jours, faire passer le temps...

Soit dit en passant, le temps passe trop vite en ce moment, j'ai beau essayer de le retenir et d'en faire quelque chose, il file à toute allure...

Ce chien en collerette est surtout un prétexte pris pour vous annoncer une nouvelle... mais il faudra attendre encore un peu, juste quelques jours si le temps me le permet...

Normalement tout devrait être dévoilé dans moins d'une semaine, et cela expliquera mes manques de réponses à certains de vos commentaires, mes visites trop rares sur vos blogs et les messages postés, ici, au compte goutte...

Encore mille excuses pour ces absences, et j'espère que vous aimerez ma surprise!

Bon week- end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhhhh, j'adore, j'adore ces petites scenettes vraiment trop drôles ... c'est tellement simple et effiçace. Bref j'adooooooore !!!! ( comme dirait l'autre )
L
coucou, me voici de retour après qq jours de vacances. il me tarde d'apprendre ta nouvelle !!! bizz et belle semaine.
*
Que de mystères.... !<br /> L'important c'est que tes projets avancent.<br /> Bises
M
pour moi y a pas de doute j'aime déjà !
T
si c'est ce que je pense je vais adorer ta surprise.<br /> sinon ben .....ce sera une surprise non?
Publicité