Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Rose Minuscule...

Un grand, grand merci pour tout ce joli bruit que vous avez fait pour Rose Minuscule... c'était... wowoh... vertigineux tous ces messages d'encouragements! J'espère avoir réussi à répondre à tout le monde parce que c'est un de ces bazar sur ma boîte mail, tout est mélangé... et dans ma tête aussi, c'est la confusion et l'énervement qui règnent!

Alors merci, merci, merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c tellement joli chez toi!!
I
première visite par ici ...<br /> un petit post promotionnel s'impose et il sera en ligne demain chez nous.<br /> tes petits créations sont adorables ...
O
Ding dong !<br /> Bonjour ma belle, un petit post chez moi pour toi...<br /> Bises & bon week end !
A
Je viens de découvrir ta superbe boutique, j'adore tes créas ! <br /> Justement, je voudrais savoir comment je peux commander et te joindre? Merci.<br /> Tu serais contre si je faisais un petit post sur mon blog? <br /> A bientôt
C
Et ca n'est que le commencement!
Publicité