Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Vivre à la p'tite semaine..

... et prendre les jours comme ils viennent... ne pas penser au lendemain... profiter du petit moment... s'ennivrer plus qu'il n'en faut... rire comme à 15 ans... rêver et frissonner en lisant le roman autobiographique de Mathias Malzieu...adorer et en redemander encore... fermer les yeux au vent... voir partir Monsieur Giboulée dans les îles, préparer Mademoiselle Giboulée pour les pays froids... partager de bons moments avec de belles personnes, discuter jusqu'au milieu de la nuit devant un feu improvisé, consoler un être cher et essayer de trouver des réponses, attendre des choses qui ne viennent pas... Est-ce que la suivante ressemblera à celle- ci?

En tout cas je vous souhaite un joyeux week- end...

corde_7

corde_5

corde

corde_6

Petite et grande cordes à rêver ICI

Et aussi une petite réclame pour Paï et ses rêves qui organise un stage de fabrication de meubles en carton. Cela se passera à Toulouse près de la gare les 7, 8 et 9 avril. Pour plus de renseignements et s'inscrire c'est par ici

Plein de bonnes choses pour toi, Paï!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et tout y est vraiment adorable et plein de poésie... Allez, je continue la visite immédiatement !
T
dieu que c'est BEAU!!!!
K
oooooooooh je les adooooore ceux-là, j'crois ke c'est ta créa ke je préfère.... bon avec ma tite famille zoisillos (ki ne sont ke 3 bouhouhou... euh oui ok j'arrete...)<br /> ;O)
M
C'est très joli comme tout ce que tu fais, c'est vraiment un plaisir de se "promener" sur ta boutique =^^= une belle semaine
M
Nan mais c'est trop magnifique!!! Et puis les photos les mettent tellement en valeur...<br /> GRrrRRr ça énerve ^^<br /> Bravo! :)
Publicité