Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
7 avril 2009

La ronde du bonheur...

Pour faire écho au message de cette jolie personne, qui elle même faisait écho au message de cette autre
jolie personne :


DSC00605

DSC00603

Parce que le bonheur c'est mieux d'être à plusieurs pour y goûter!!

Alors , hop, un petit jeu- tag surprise. Je demande à Lady Isa et à Olivia d'entrer dans la danse et de nous donner un peu de bonheur à leur façon... ensuite les filles vous choisirez deux autres personnes de votre choix pour continuer la ronde...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as trouve une muscari double? Genial! C'est l'une de mes fleurs preferes, un vrai symbole de bonheur et de printemps, d'autant plus que la nature offre peu de fleurs bleues...
L
C'est fait m'dame ! Bon week-end.
L
Adorable ! et très jolie idée !
M
Cette photo est génial!
C
Extra-ordinaires ces muscaris, j'aime !
Publicité