Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Une autre bulle...

Une autre bulle ... et rêver pour rester vivant ...

bulle_lilas_2

bulle_lilas_1

bulle_lilas_3

bulle_lilas_4

Pourvu que rien ni personne n'éclate la mienne, pourvu que j'aie assez de souffle pour la faire grossir et s'envoler... Les jours passent...

Vous l'aurez compris... j'ai des envies de rêves se réalisant et peur du contraire... la réalité me rattrape parfois... vite, vite... petite bulle ... devient forte...

Ce mobile dansant est à retrouver ici si vous le souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite que cette bulle devienne forte...
M
Du peu que j'ai vu ici ou dans ta boutique, j'ai envie de te dire : prends ton envol!!!! Tout ce que tu fais est magnifique, tu peux avoir confiance en toi! Une bulle te protège...
J
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
L
continue de rêver pour ton propre plaisir et le notre...
V
On m'a proposé un salon enfant sur Tours le 6-7 juin, ça te tente de partager le stand avec mOa, si tu te sens, envois mOa un petit mail, tes créations sont une pure merveille je n'arrêtrai jamais de te le dire ! BiZzz<br /> C'est rigolo je travaille sur un mobil Zinzin cerclé, quand je vois ce que tu as fait, je ne sais pas si je vais continuer, gloups !
Publicité