Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Petites choses et grands moments

DSC00757DSC00744DSC00480DSC00518DSC01041f_teDSC01002_picerie_du_caillouDSC00901DSC01110

Les merveilleuses épingles à cheveux reçues du Mulot bricole piquées dans le jadis chignon joli de Malou. " Caillou fétiche pour la marelle", collection immobile et " La triche" tableau imaginaire crées pour Kids love design, photo personnelle prise à l'insu des trois petits culs qui figurent dessus, image d'un instant magique de blondes boucles dansant et riant aux éclat, mobile " je boude" et son jumeau, petite épicerie des  cailloux de Maé ouverte depuis peu et regorgeant de trésors, yeux malicieux qui m'aiment pâquerettement, "La faute à qui?" tableau imaginaire bientôt chez Rose Minuscule . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pff , je suis epoustouflée à chaque fois que je passe par ici moi! mille bravo!!c'est beau , c'est fin, c'est poetique. un petit coin de bonheur ce blog!
C
Belle perspective de ton quotidien, de cette relation qui s'installe chez toi comme chez beaucoup d'autres entre nos têtes blondes et nos créations inspirées ... je deviens de plus en plus fan de tes petits riens ( non c'est trop réducteur ... ), de tes petits trésors que tu glânes dans ton imagination et que tu nous délivres si bien. Je me demandais si tu acceptais les commandes, enfin quelques directives de couleurs et de motifs et pour le reste je te laisserai faire... j'aimerai vraiment faire rentrer ton univers dans mon quotidien !!! Affaire à suivre alors et merci pour tes commentaires toujours si gentils ......
L
Joli pèle mêle... Insouciance et rires d'enfants.. Voilà ce que ça m'évoque.. <br /> Je t'embrasse<br /> Elise
J
Ca boude, ça triche, ça rit, ça rêve... La vie est ici. Chez toi. Chez Rose minuscule!
C
Toujours beaucoup de poesir chez toi... Tellemetn qu'on a souvent envie d'imprimer tes posts et de les accrocher au mur!
Publicité