Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
12 mai 2009

Nourriture...

nourriture_A

nourriture_B

nourriture_C

nourriture_D

nourriture_E

nourriture_F

nourriture_G

nourriture_H

nourriture_I

nourriture_J

Merci à toi Laëtitia, pour ce joli livre, voilà ce que Sempé et toi m'avez inspiré... quel bonheur!

Et oui, voici d'où viennent mes inspirations... de livres, de chansons, d'amies, de mots, de petits riens qui enchantent les jours, de paroles futiles échangées, de situations anodines, de voir mes petits pousser...

Et pas d'autre part !

nourriture_K

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !<br /> (c'est dingue on a la même boite de biscuit à la maison et dans le même état ..)
P
très joli et plein de poésie!
A
Oh que ça me parle ton histoire... comme tout ce que tu fais : et joli remerciement à cette délicate Laetice !
E
oublier ce que l'on doit faire... ça c'est certain en passant par ici!<br /> quel blog magique!<br /> je reviendrai
C
Mais tu vas bientot pouvoir editer des livres pour enfant!!
Publicité