Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Bouts d'enfance...

bouts_d_enfance_4

J'ai rencontré, l'autre jour, mon enfance, au détour d'un chemin. J'ai été bien étonné de la voir... et bien heureux aussi! On a bavardé un peu, on a évoqué ce temps passé et caressé les souvenirs enfouis. Avant de repartir, elle a fouillé dans ses poches  et m'a donné quelques vieux trésors pour que plus jamais je ne l'oublie...

Mobile- collection  " bouts d'enfance"

Ce mobile ainsi que plein de nouveauté sera présenté au salon p'tite graine,

p_tite_graine

qui se déroulera à Tours ce week- end du 6 et 7 juin de 10 heures à 19 heures au palais des congrès le Vinci. Ce salon a pour thème les enfants, les parents et les futurs parents et j'aurai le grand privilège de vivre ce moment auprès de la pétillante Virginie créatrice de l'atelier des Z toiles .

Ce week- end se déroulera également une vente privée de créateurs à Sèvres, imaginée et mise en vie par Coco

made_in_s_vres

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh zut j'ai loupé ça! moi qui habite à coté!
A
tout est tellement délicat chez toi : quel plaisir de s'y balader ! tu saisis les moindres petites choses pour écrire un poème à ceux que tu aimes, à ton enfance, à la vie. Bravo, continue !
C
J'espère que les préparatifs se déroulent comme tu veux et que ce salon sera un franc succès pour toi. Ah, ils vont en voir de jolies choses les tourangeaux.<br /> J'vais me répéter, mais j'aime beaucoup ce que tu fais et je croise une part de la petite fille que j'étais chaque fois que je regarde tes créations.<br /> Bonne soirée<br /> Christel
L
Arghhh, et comment on fait quand on ne peut pas venir (et qu'on pressent que toutes ces pépites vont nous passer sous le nez ?).... arghhh.... s'habituer doucement, en respirant profondément, à la frustration. Il parait que c'est structurant, me voilà bine emballée : je serai grenouille frustrée euh structurée pour l'été ! <br /> Tu nous raconteras ?<br /> Vrai, je trépigne ! <br /> Des bizouilles.
L
Oh une boite à enfance, chouette, cela fait partie du matériel de première nécessicité ça!<br /> je pense très fort à toi pour ces chouettes RV!
Publicité