Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Fête des mamans...

bonne_f_te_maman

Parce que je serais loin d'elle dimanche, je poste un peu en avance ce petit billet . J'en profites également pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans... et aussi pour participer au petit jeu de Lila... Plus de détails et toutes les participantes sont à découvrir sur son blog!

Bon week- end... je m'en vais...

gloups!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette maman est ravissante !
L
Bonjouuur !<br /> <br /> Il est jeudi depuis trente minutes, et je venais ici glâner quelques nouvelles de ton week-end. Alors ? Les petites graines ont-elles bien germé ? Le tout a-t-il bien pris ?<br /> <br /> La Gre, curieuse
M
Un joli petit témoignage d'amour - les mamans c'est important ! J'espère que tu vas bien et rose minuscule grandit grandit !
F
alors c'était bien ce salon ? quelle jolie maman !
B
Rha la la, j'me disais bien que tu étais déjà dans mes liens... Pommerose est devenue Rose minuscule :D!!!<br /> Ravie de t'avoir rencontrée, ton univers est vraiment très poétique et original, je file accrocher mon p'tit mobile balançoire.
Publicité