Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

AMIE

Je pourrais vous parler de la façon dont on s'est connues, les choses qui nous on rapprochées, les premiers mots que l'on s'est echangés... Je pourrais vous raconter la place, immense, qu'elle a pris dans mon coeur, le rôle qu'elle tient dans mon chemin créatif... Je pourrais vous décrire son rire, la manière qu'elle a, bien a elle, de voir et de raconter les choses... mais je préfère juste vous dire que tout cela n'est pas un jeu, c'est bien réel, c'est une amitié, une grande.

Pour son anniversaire, il fallait quelque chose qui parle d'elle, qui la raconte un peu...

DSC02412

DSC02420

DSC02425

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho j'aime beaucoup, c'est tendre et décalé à la fois. Ton amie est bien gâtée.
P
J'adore!
I
J'aime trop j'aime trop c'est extra !
E
Une œuvre à part entière... Ton présent comme son destinataire... Peu de mots pour décrire ce que l'on ressent quand on découvre émerveillées tes tableaux (ré)créatifs.. Je suis sous le charme.. c'est tout!
O
Une petite surprise t'attend sur mon blog. à bientôt.
Publicité