Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

4 ans!

DSC02713

4 ans d'émerveillement, de rigolade, de calins, de caresses sur le ventre, de petits mots rigolos, de regards malicieux. 4 ans de ton ombre collée à mon ombre, de ta main serrant fort la mienne, de ton odeur couchée sur ma peau.
Ca vaut bien tous les trésors du monde, ça vaut bien quelques nuits blanches...
Je t'aime ma petite belette.
DSC00902

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce qu'elle est belle cette photo ... juillet est festif chez toi, joyeux anniversaire à ta belette aux beaux yeux !!!
K
4 ans a kk semaines près ici aussi... kom elles grandissent vite ! Plein de bisous jolie Malou
E
Oh la coquine! Quel regard fripon.. quelle complicité! <br /> J'en oublie de lui souhaiter un bel anniversaire.. et pareil à son grand frère.. Une pensée pour ces deux là .. et bien sûr une autre pour toi.. douce maman...
C
Bon anniversaire à ta petite belette ... qu'il est doux de regarder son "bébé" grandir !!!
L
HaPpy 4 Jolie Demoiselle !
Publicité