Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

A chacun sa renarde...


Weepers Circus - La renarde (live)
envoyé par diabloute. - Regardez d'autres vidéos de musique.



Celle- là m'a été apportée comme on offre un cadeau... Je l'ai reçu en plein coeur. Je l'ai écoutée, vue et reconnue. Je l'ai tout de suite aimée... Celle- là raconte des choses qui me touchent profondément, qui font un peu que je suis moi... alors évidemment j'ai été troublée, émue... J'ai été sidérée aussi par les intentions et les attentions de Celle qui me l' a faite découvrir... Que de douceur, beaucoup d'émotion et d'amour venant de ce côté là. Bien sûr, j'ai voulu lui donner un petit visage à cette renarde là. Un petit corps aussi. Quelque chose qui me ressemble pour leur répondre, pour leur dire merci, merci d'être venu jusqu'à moi, merci d'avoir écrit ça...

DSC04622

Hélène, ce message est pour toi... Merci beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh elle est sublime cette renarde
C
Merci pour les frissons plein les bras !
K
Ah pardon oui c'est une renarde, mais moi je trouve ke c'est un petit faon joli.... ;O)
K
Et moi j'adoooooooooore ce petit faon, vraiment....
A
merci pour cette si jolie découverte!<br /> je réponds à ton mail très vite!
Publicité