Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Opération

Aujourd'hui était un jour un peu particulier,
un jour d'opération, d'hôpital, de séparation...
Malou se faisait retirer les végétation, une opération banale, courante, mais pas pour moi... pour moi c'était un peu comme abandonner mon bébé, la laisser seule face à un monde agressif, brutal, sans être là pour la guider , la rassurer, être là tout simplement.
Finalement tout s'est bien passé, Malou a été forte et courageuse ( plus que moi) et ce soir elle a retrouvé la chaleur de son lit, la sécurité de sa maison et découvre le grand bonheur d'être aimé...

DSC04997

Partager son lit avec un Zinzin,
merci Virginie, elle l'adore, et qu'il tombait bien aujourd'hui, dans notre boîte de retour de l'hôpital!!

DSC05001

DSC04992

Mais au fait, quelqu'un a une idée pour retirer ces trucs sans ( trop) de douleur??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai connu cela il y a qq années pour mam'zelle et ce sentiment d'impuissance de voir son p'tit bout partir tout seul ....à part que maintenant elle ne s'en souvient même plus mais moi si!!! ;)<br /> Alors de grosses bises à ta puce ...et à la maman! :D
M
bravo à ta pucinette! les enfants nous étonnent souvent par leur courage, c'est sûre!<br /> elle est toute mimi en tout cas, et joli le zinzin ;)
C
J'espère que tout va pour le mieux, même si c'est une intervention courante c'est toujours un crève coeur pour une maman ( et c'est l'infirmière-maman qui dit ça ). Pour les patchs, à moins d'attendre qu'ils tombent tout seuls avec l'usure, essaye sous la douche ( quoiqu'ils doivent être partis maintenant après 7 jours !!! ). Bises et bon retablissement
L
bon rétablissement à elle alors ! heureuse que tout ce soit bien passé... bizz à vous tous.
C
pour enlever les petits trucs! je les m'es sous la douche et avec plein de savon!! et si ils preeferent je les laissent retiré eut même comme ça il gere la douleur... qu'elle belle princesse!! et trés jolie blog!! à bientot!
Publicité