Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

une envie de...

Peut- être est- ce dû au soir qui rapproche de plus en plus l'heure de nos rendez- vous, peut- être est- ce dû au gris du matin ou tout simplement au petit vent froid qui commence à s'insinuer partout... en ce moment j'ai comme une envie de douceur...

DSC08490

DSC08483

DSC08485

DSC08472

Alpaga perle et bleu canard pour rechauffer l'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un brin de douceur dans ce monde de brute...
L
Désolée, tu es taguée!
A
sans parler du pull qui va avec... ça donne des envies d'hiver (ici 15 degrés le matin,32 la journée !)
I
Très jolie, j'ai moi aussi fais une bague en crochet ces derniers jours la même envie que toi !
I
Très jolie, j'ai moi aussi fais une bague en crochet ces derniers jours la même envie que toi !
Publicité