Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Résultat du concours de dessin!

Au début de l'histoire, il y avait un Little Georges et une Little Georgette qui voulait voir du pays.
Ca a donné un petit concours de dessin, ouvert à toutes et à tous...
Voici VOS participations:

G_et_gette_odre
Envoyé par Odre


G_et_georgette_kab_cr_ations

Envoyé par Karine


G_et_gette_tiphaine_9

Envoyé par Tiphaine 9ans

g_et_gtte_joris
Envoyé par Joris presque 2 ans


G_et_gette_grenoulette

Envoyé par Grenoulette

G_et_gtte_bertille_6

Envoyé par Bertille 6 ans


G_et_gtte_cl_mentine_9

Envoyé par Clémentine 9 ans


G_et_gtte_Ehma_5_ans

Envoyé par Ehma 5 ans et demi


G_et_gtte__l_phant_gris

Envoyé par Eléphant gris


G_et_Gtte__lonie_3

Envoyé par Elonie 3 ans et demi


G_et_gtte_Jules_8_et_Rosalie_4

Envoyés par Jules 8 ans et Rosalie 4 ans

G_et_gtte_H_l_ne

Envoyé par Hélène et Noé

G_et_Gtte_tiph_et_corentin

Envoyé par Corentin 7 ans


G_et_gtte_tit_l_tu

Envoyés par Tite Létu

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tout d'abord je vous remercie tous et toutes pour vos chefs- d'oeuvres, je me suis régalée!

Alors le jury s'est réuni... Jury composé d'un papa, d'une maman et de trois enfants ( le chat a décliné l'invitation pour aller batifoler dans la neige).
Au premier tour:

° Tiphaine a eu 2 voix
° Joris a eu 1 voix
° Elonie 1 voix
° Jule et Rosalie ont eu 1 voix

Notre première gagnante est donc Tiphaine qui recevra la semaine prochaine Little Georgette!!

Au second tour:

° Elonie a eu 2 voix
° Jules et Rosalie ont eu 3 voix

Les second gagnants sont donc Jules et Rosalie, qui recevont Little Georges.
Elonie qui a frôlé la victoire recevra une petite consolation!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Encore un grand merci d'avoir joué. J'espère que les " perdants" ne seront pas trop déçus.
Bonnes fêtes à tous.

Tiphaine, Jules, Rosalie et Elonie envoyez moi vite vos adresses postales!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel joli article<br /> les participants ont regorgé d'imagination<br /> j'aime toutes les variantes de George et Georgette<br /> bravo<br /> et félicitations aux gagnants<br /> tu as eu une merveilleuse idée
T
Complètement oublié d'envoyer ma participation... je la mets quand même sur mon blog saperlipopette ! <br /> Un grand bravo à tous les participants et aux gagnants, ces Georges et Georgette sont vraiment superbes !
S
merci pour ma fille (Eléonie) je t'envoie son adresse en mail. bises
P
Très jolies participations. C'est vraiment adorable...
V
oh jules et rosalie sont ravisssssssss et moi aussi pour eux...je te transmets notre adresse !!!!
Publicité