Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
3 août 2007

Le sac poire

Un sac tout droit sorti des souvenirs de mon enfance.

DSCN1229___Copie

DSCN1231___Copie

DSCN1232___Copie

DSCN1248

DSCN1249

DSCN1250

DSCN1261

Avec une petite pochette transparente pour mettre une photo, un petit message, ou tout ce que l'on veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est de très bon gout !! Et fait avec des mains très douées !!! Je m'émerveille au fil des pages de ton blog...Mais ou trouves tu le cuir ?? J'en ai jamais vu à vendre....
M
BEAUCOUP !!!
P
Très belles couleurs et mise en scène, le ptit chat aussi est très mimi !! et le sac super plus haut j'aime bien la gigoteuse à pois !! bon job, bizzz, Maud
N
c'est exactement comme j'en revais et tu l as fait ... ces sacs sont absolument sympatiques ... c'est super sympa .. j'adore .. je n ai pas de mots pour te le faire comprendre .... c'est exactement ce que j aime.. le format, les couleurs, la matière .. bref ... chapeau mamz'elle
R
Ils sont très beaux tes sacs, bravo! Et le chat, il me rapelle le mien, exactement le même, il me manque mon chat...bouhou
Publicité