Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

Un petit blog

Pour une petite demoiselle de 10 ans

qui vient de créer son petit blog

qui va voir plusieurs fois par jour

si des commentaires ont été postés

et qui se désespère quand il n'y en a pas.

Allé les filles, on y va et on laisse un p'tit mot

Vous ferez une heureuse.

Promis.

c'est là:

http://laplusjolie.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai rien compris à cette histoire de fille et de mère...en tout cas, ses petits badges sont supers !! et voilà, encore un truc qu'il faut que j'apprenne à faire....
C
Je découvre ici un superbe blog plein de couleurs et de réalisations rigolotes ...et en plus la fille est aussi partie pour une grande aventure bloguesque! Bravo la famille!
M
Ca y est mon adresse est partie chez toi, je te prépare une surprise qui j'éspère te pleira. Je te remercie d'avoir laisser un commentaire sur le bog de la plus jolie , elle va être super heureuse ce soir quand elle va voir ça et je trouve très bonne l'idée des petites cartes à distribuer à l'école... Je te mets tout de suite dans mes liens et je viens te voir souvent. Bonne journée.
E
Bonjour petite pomme... Je te laisse le soin de m'offrir ce que bon te semble, ton livre sera prêt la semaine prochaine, juste le temps de le fabriquer ! Il faudrait que tu me donnes ton adresse. Je trouve que tout ce que tu fais est beau et original. Comme ta petite blogeuse de 10 ans, je n'ai que très peu de commentaires...alors ce serait gentil de m'inscrire dans tes liens. Je te souhaite une bonne journée, bises,<br /> Estelle
Publicité