Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

Un échange...

Estelle écrit des histoires. Pour les petits et les plus grands aussi.

Elle a eu la gentillesse de me faire partager son monde en m'envoyant un gros gros colis

contenant tout plein de petites surprises pour mes enfants

et bien sûr 2 de ses ouvrages.

Voici "Philippe et le jardin d'amour",

une histoire poétique et tendre aux illustrations douces et justes.

DSCN2612

DSCN2610

DSCN2611

Cet ouvrage est entièrement réalisé par l'auteure. Si vous aussi désirez faire la connaissance de Philippe le petit hérisson, n'hésitez pas, cliquez ici:http://bobinesetcie.canalblog.com

En échange de ces livres magnifiques

voici ce que j'ai envoyé à Estelle:

DSCN2520

DSCN2517

Une petite trousse pour mettre tout ce qu'elle veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôô làlà ce que c'est beau ce que tu réalises....je suis bluffée par la finesse des détails...c'est tout simplement magnifique....<br /> des trocs comme ça on en rêve toutes....!!!!et moi aussi ;-)
B
tout est très joli chez toi !
G
et les dessins sont très chouettes
L
En voilà une bien chouette trousse. De bien belles réalisations toujours joliment photographiées.
R
Miam ! Quelles jolies pommes !
Publicité