Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

Un cadeau

oiso_2

Voici ce que Isa m'a envoyée:

DSCN3032

Un joli tablier chiné sur une brocante

(en plus je crois qu'il porte bonheur!! Et ouais!)

Et aussi de jolies perles, une petite carte "maison"

et de belles surprises pour Manon.

un_grd_merci_isa

Le monde de cette gentille fée qui créee des bagues à tomber

se trouve là:

http://madebyisa.canalblog.com

http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Fwww.toplist4free.com%2Fscript%2Fcount.php%3Fliste%3D10579%26id%3D146058&Horde=9a73237cfa01d45f5a233d1c0bb88b20

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Euh... on parle de moi ?????<br /> Ben zut, j'suis toute rouge, comme une pomme bien mûre, maintenant ! C'est malin, la pomme !<br /> <br /> Trêve de plaisanterie: je suis RAVIE que ce tablier vintage soit allé rejoindre ton univers et t'accompagne pour réaliser tes si jolies créas ! Quel plaisir de le découvrir dans ton chez toi aussi joliement mis en scène !<br /> <br /> Merci pour ce bel échange... car, derrière les jolies créations que nous voyons sur ce blog, se cache aussi une très jolie personne! Je me permets de le dire !
M
elle est choue Isa :))))
P
jirai faire un petit tour...
E
Oh, c'est joli, c'est vrai !!!! Après la bague pomme, la bague fleur ! Il va t'en falloir des doigts dis donc... Je vais aller faire un tit tour sur le blog d'Isa. Bises.
L
superbe... je vais aller voir
Publicité