Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Un anniversaire...

Une pomme... 6 pépins...

Petit jeu... lesquels sont les miens?

à la demande de Virginie je vous mets leurs prénoms, pour celles qui aime les défis, à vous de retrouver à qui ils appartiennent:

Lola, Manon, Thomas, Colin, Malou, Léa

ALORS  ???

DSC03664

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'suis sur qui a la "5", (on va peut êtree faire des affaires ^^) et euh ... la 3 ?
M
c'est trop facile !!!!!!<br /> qui ne me reconnait pas ?
M
Ba moi je sais heu!!!<br /> na na ner!
L
Je dirais bien les p'tits pépins numéros 2, 2 et 5. <br /> <br /> Tous sont adorables ! <br /> <br /> Joyeuses fêtes avec plein de créations =)<br /> <br /> Lena.
E
Moi j'ai trouvé Malou, mais les autres dur, dur ! J'espère que tu vas bien, tu as reçu mon courrier, je l'ai posté avant hier ? Bises
Publicité