Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
8 février 2008

Taguée

Taguée par un KKoeur gros comme ça...

Rêglement:

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre le rêglement sur votre blog

* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même

* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors je me jette à l'eau:

1  Je m'endors sur le ventre, la couette sur la tête

2  Je suis la reine des crèpes

3  Je déteste avoir de la craie sur les mains

4  Je suis trop sensible

5  Je n'ai absolument pas confiance en moi

Je passe le relais à:

* 2ème étage

* Les petits riens

* Les trucs qui ne servent à rien

* Mam'zelle Jeannette

* Made by Isa

* Petit pot de colle

A vous de jouer!!

Ah on me fait remarquer que je n'ai mis que 5 choses

Alors voilà la 6ème:

6  je suis très très très mais très tête en l'air, j'oublie plein de trucs, je suis tout le temps en train de noter les choses sur des petits bouts de papier mais bien souvent je n'arrive jamais à retrouver ces petits bouts de papiers...

Voilà l'explication!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 - comme toi: j'aime l'effet tortue qui s'apprete a hiberner...
K
;O)<br /> 4 : idem.... et pour les crèpes on passe demain 16h ? Ou alors a midi (héhé)<br /> Gros bisous ma POmme
C
4, 5 et 6 : tout pareil que toi. Sauf que pour le 2 je suis la reine pour les manger ;)
C
j'y pense j'y pense pour répondre à ce tag...mais je n'ai pas d'habitude ni de tics!!! ;)
P
hahahha très tète en l'air toi Non PAS pOssiBle!!<br /> bon Merci pour le tague je vais devoir me dévoiler un peu alors si je comprends bien:<br /> bisous ma belle
Publicité