Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Les manques...

Au départ il y avait trois jours de vacances... et puis au retour:
Manquer de chance, manquer la sortie, se retrouver dans un centre ville bondé, manquer de temps, manquer son train... Manquer de pot et errer sur un quai de gare glacé, manquer de se retrouver, manquer de force et tomber malade, manquer d'énergie, manquer d'entrain, manquer de précieux rendez- vous ( avec toi ), et de jolies retrouvailles ( avec toi et toi ),manquer à sa parole, manquer de tact et froisser deux gentilles créatrices ( mille excuses à H et C) , manquer le coche et manquer de confiance en soi... manquer les moments magiques que l'on s'étaient réservés avec les enfants pendant ces quelques jours, manquer les derniers rayons de soleil et n'apercevoir du ciel que l'encre de sa nuit, manquer les repas en familles, manquer tant de petites choses notée sur la liste, manquer de dire à ceux que j'aime que je les aime, manquer de répondre aux gentils mails, manquer de plier une cocotte pour le mulot, manquer de vous présenter le tout nouveau tout beau collectif de créateur Handmade (in) France
et son petit marché de noël
, manquer de relâcher quelques nuages prisonniers, manquer de courage pour me dévêtir pour elle ( mais quelle initiative! bravo!)
manquer, manquer, manquer...

DSC05074


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas grave ma jolie, on court toutes après le temps ... ma cocotte, elle est dans sa tête et c'est déjà bien comme cela ... elle prendra son temps pour voler vers moi ! don't worry ! bises très en retard au vue de la date de ce poste !
E
Manquer à mon devoir d'amie en ne revenant sur tes pages qu'aujourd'hui... <br /> Pardon de te lire seulement maintenant.. <br /> Dis toi bien que les actes manqués, les gros ratages, les oublis, sont autant d'éléments qui nous permettent d'avancer. Et surtout n'oublie pas d'écouter ton corps.Là il t'a dit pause... pouce.. Tu en sortiras grandie et en grande forme je n'en doute pas. <br /> Bises ma belle.. et courage!
V
Allons ma belle nOtre RDV est seulement repoussé... On va passer 5 jours ensemble très bientôt. Youpi, c'est la belle vie !!!! Plein de biZzz ma jOlie et à très vite
F
ne pas avoir de regret, si les choses ne se font pas comme on aimerait, c'est qu'il y a une raison cachée derrière ... avance, ne regarde pas trop derrière, le soleil est devant toi non ???
R
Il y des jours où nous ferions mieux de rester coucher !?§!§!,§?§..."Rien" ne se passe comme c'était prévu mais rassure toi, ça ira mieux demain et je t'interdis d'être triste...toi...une si merveilleuse créatrice !!!!!!!!! je t'envoie plein de bisous remplis de courage.
Publicité