Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Un doudou

Un doudou en forme de pommier

6 petites pommes

qui se détachent et s'attachent à volonté

pour un petit poussin

qui m'a, un jour, chanté sa chanson...

DSCN3485

DSCN3487

DSCN3490

DSCN3497

DSCN3501

Et oui, les pommiers aussi ont besoin de calins!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours tout plein de jolies choses dans ce jardin !!!
L
coucou! merci de ta visite et de tes gentils commentaires!<br /> je me demandais si un petit troc ne te tenterait pas....???
C
Je trouve ça adorable et tres reussi !<br /> Quelle imagination !<br /> Bises ! Christelle et Raphaël
C
un grand merci pour tes com' !<br /> je suis super contente d'avoir fait ta connaissance alors a bientôt<br /> carole
N
oh ! qu'est-ce qu'il est joli ce doudou !!! et UNIQUE : fait par maman... un trésor de gentillesse et d'amour...! bravo !
Publicité