Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

pomme cherche calins

Pomme douce et moelleuse

cherche bébé

pour calins et plus si affinités...

( accepte d'être mordillée et pleine de bavouille)

DSCN3516

DSCN3515

Mon petit coeur en grelot tinte déjà pour toi...

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Des choses en route

vers leurs nouvelles maisons

envoi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup tes créas!
L
Roooo je connaissais le "blogboutique" mais j'avais pas vus qu'il y avait un blog psssssss! Bien icic aussi c'est tout mignon avec ces ptites pommes de partout!!<br /> Il serait possible de connaitre les prix du doudou pomier, du collier, de la broche aussi? Merci et belle journée à vous :-)
G
C'est trop-gnon !!! J'adore !!!!<br /> La pomme avec la coccinelle elle est EXTRA !<br /> Bisous c'est géniale !
L
j'adore tes pommes! elles sont trop craquantes!
M
Tout est super joli<br /> trop bien les pommes!
Publicité