Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Avec beaucoup de retard...

Avec beaucoup de retard,

je réponds enfin

au tag " Amélie Poulain"

où il s'agit de citer 3 de mes menus plaisirs de la vie...

Alors voilà:

DSC05365

J'aime, lorsque je vais à la campagne, trouver des trésors

sur les brocantes ou dans la grange de mon Grange- père.

DSC05368

Quand je me balade, je regarde toujours mes pieds...

Et je trouve des trésors...

Je collectionne les cailloux, les bouts de bois, les petites pièces métalliques bien rouillées, les graines, des petits bouts de rien, qui sont d'une grande beauté pour moi.

Je les entasse dans une grande armoire, dans des boîtes tout aussi récupérées et cabossées, je ne sais pas toujours ce que ces trésors vont devenir...

collage1_1_

J'aime lorsque de nouvelles personnes entrent dans mon coeur...

Tout doucement, petit à petit, ou à la façon d'un ouragan,

j'aime les y accueillir,

penser à eux

comme à une nouvelle histoire d'amour...

DSC05370

Et enfin, j'aime partir très, très loin,

grâce à quelques mots,

quelques notes...

Cela m'apaise, m'inspire, me reconstruit.

Merci à toutes celles qui m'ont taguée, il y en a trop pour que je les cite toutes. Et merci à toutes celles qui m'ont laissé de si jolis mots pour mon anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont toujours magnifiques tes messages....quelle sensibilité! Et joyeux anniversaire en retard...
M
des plaisirs simples qui font des gens heureux
M
C'était le temps d'une autre année,<br /> Le temps des néons allumés<br /> Le temps des témoins des colombes<br /> Le temps de la vitesse et de l'ombre<br /> Le temps des lettres jetées au feu<br /> Le temps où on était heureux...
P
UN BRIN DE Nostalgie ....des trésors bien a toi ...<br /> et jour des personnages ...imaginaires en ressors.....<br /> continue a nous faire rêver........
L
Une jolie version ... pleine de poésie "pommesque" !<br /> Merci d'avoir pris du temps pour jouer le jeu.
Publicité