Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
29 mars 2008

recherche bébé...

Voici un petit body blanc

que j'ai voulu customiser...

Mais je suis allée trop vite, je n'ai pas assez refléchis

et mon petit body est un peu raté.

transfert mal découpé, mal centré,

un peu de traviole!

DSC05373

DSC05375

DSC05377

Alors toi, petit bébé, si tu passes par là avec ta Maman ,

que tu t'habilles en 6 mois

que tu n'es pas trop regardant sur les défauts,

et que ce petit body te plait malgré tout,

laisse moi vite un petit commentaire

et je me ferais une joie de te l'offrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> voilà est t'il possible de te commander un body ou t-shirt du même genre, j'attends une tite crevette pour fin janvier.<br /> chupi
A
coucou !<br /> j'arrive après la bataille (en fait j'ai vu ton adresse dans mes stat et je suis venue pour la première fois te rendre cette petite visite.) PAs déçue du tout, j'M beaucoup ton blog, que dire des p'ti ZoaZos, ils sont craquants !!!!!<br /> à bientôt !!!
K
trop trop chou...mais pas de bébé en vue!!!malheureusement (pour le body!)
T
bin moi!!! j'aimerai bien réussir à faire des ratés pareils ;-))) ... trop mimi...
T
J'aime beaucoup mais c'est pas trop ma taille ...<br /> Dommage ! ;)
Publicité