Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Little et Auguste

Auguste_et_little_Auguste

- Ne t'inquiète pas, je suis là...
- Quand j'ai peur, c'est vers toi que je vais...
- Je veille sur toi...
- Le noir ne me fait plus peur quand tu es près de moi...
- Je te montre le chemin
- Je te suis partout...
Je te guide...
- Je veux être comme toi...
- Je te réchauffe quand tu as froid...
- Je viens me blottir contre toi quand mon coeur et mes pieds sont glacés...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle classe, ils sont magnifiques !
V
je découvre et j'aime beaucoup !
P
parce qu'à deux, on se sent plus fort. parce qu'on s'aime et puis c'est tout!
L
Zut, j'arrive encore tard ! <br /> Chic, je vais m'abonner ! J'étais sûre de l'avoir déjà fait... mais visiblement pas.<br /> Le clan des BôGosses alors ?
E
Ensemble c'est tout...
Publicité