Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour petits pépins
pomme d'amour petits pépins
Publicité
pomme d'amour petits pépins
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Petit souffle...

Comme une petite parenthèse,
cela faisait un moment que je n'avais rien écrit ici,
peut-être parce que le temps filait trop vite, peut-être parce que je n'avais rien de bien joli à raconter...
Peut- être parce que c'est bon quelques fois de reprendre son souffle...



DSC05530

DSC05553

DSC05536

DSC05534

DSC05545

DSC05561



Alors, à pas de loup, je reviens...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou;<br /> tu m'as manqué
L
Ce roman photo est magnifique, prendre le temps est indispensable à la création.
L
Ces attrapes-nuages comme des manches à vent pour savoir d'où vient le vent et où il pourrait bien nous mener...
K
superbe! tu n'avais une petite boutique il y a queques temps?
M
j' aime toujours auten tes créations !!!
Publicité